fbpx

Présentation de l’Ecole Française de Bioénergie Quantique

La mission de l’efbq est de former des praticiens de terrain pouvant  aborder tous types de problématique que ce soit sur le plan physique et émotionnel mental spirituel afin d’appréhender la personne dans son histoire et dans tous ses aspects.

Origine et fondation

J’ai passé ma carrière à me former et à appliquer sur mes patients le fruit de ma synthèse de ces techniques

Ce que je vivais dans le cadre de mes consultations étaient tellement fabuleux que je n’arrêtais pas de me dire que je ne pouvais pas garder cela pour moi-même.

En tant que praticien j’avais plusieurs mois d’attente pour mes rdv, de ce fait je pensais que former des praticiens serait la meilleure solution pour qu’ un maximum de personnes puisse bénéficier des soins que j’avais mis au point tout au long de mon parcours au sein de la thérapie.

Sans cesse mes patients me demandaient si je ne connaissais un thérapeute qui pratiquait comme moi dans d’autres régions et cela m’a incité à créer mon école de formation. C’est ainsi qu’en 2015 est née l’école de bio énergie quantique qui prodigue l’enseignement le plus complet qui soit en abordant tous les plans de l’être humain.

Pourquoi cette école a été créée

L’EFBQ est une école de santé qui a pour objectif la diffusion et l’enseignement des moyens qui permettent à l’humain de devenir davantage autonome et libre

L’EFBQ forme des praticiens qui se sont exercés à utiliser leurs perceptions extrasensorielles, leur canalisation mais aussi des connaissances solides sur tous les plans de l’être humain afin d’en faire des praticiens pouvant aborder tout type de dysfonctionnements.

La mission de l’EFBQ est de former des praticiens de terrain pouvant  aborder tout type de problématique que ce soit sur le plan physique et émotionnel mental spirituel afin d’appréhender la personne dans son histoire et dans tous ses aspects.

Une pédagogie Unique

Vous trouverez une formation incomparable et inégalée dans les formations en énergétique car elle se veut au-delà d’une formation en énergétique.

Cette méthode inédite faisant intervenir autant le cerveau droit que le cerveau gauche et visant à leur équilibration grâce aux outils de développement personnel proposés tout au long de ce cursus, ouvre les portes vers un cheminement plus profond qui mène au déconditionnement de ce qui nous empêche d’être heureux.

La bioénergie quantique est unique en son genre par sa capacité à s’intéresser à la multifactorialité d’un dysfonctionnement, d’une difficulté quel que soit le plan concerné.

Elle est la seule thérapie à proposer plusieurs grilles de lecture du corps afin de détecter les niveaux d’information les plus profonds sans aucun appareillage.

Cette formation a pour but que le futur praticien développe sa Conscience afin que ses capacités de canalisation et sensitives s’épanouissent au fur et à mesure.

La bioénergie quantique est surtout destinée à celles et ceux qui souhaitent s’installer dans une démarche de transformation active où qu’ils en soient dans leur cheminement personnel.

Il existe beaucoup de formations en énergétique ou en bioénergie et il n’est pas aisé pour la personne intéressée de s’y retrouver.

Nombre de ces écoles s’appuient sur des protocoles inspirés de la médecine chinoise en utilisant la stimulation des points énergétiques ou encore l’utilisation d’appareils de détection, de valises de produits à tester. Les plans émotionnel, mental, causal ne sont pas abordés et l’accent est mis sur la régulation de l’énergie la plupart du temps sans s’intéresser à ce que veut dire le symptôme sur un plan plus profond.

D’autres enseignent des protocoles de passes énergétiques autour du corps et les mains seront le support de leur pratique.

L’EFBQ a pour principe de mettre en lien tous les plans de l’être en interaction afin de remonter à la source du dysfonctionnement et ainsi permettre par la Conscience et le Double Quantique de modifier l’information en distorsion afin que le blocage énergétique soit levé !

L’EFBQ s’applique à analyser quels sont les corps en déséquilibre et ce qui provoque ce déséquilibre et comme la plupart des pathologies sont multicausales, tous les plans sont inspectés afin de réparer l’information qui cause le dysfonctionnement.

Attention: le travail sur l’information en distorsion ne garantit en aucun cas la disparition du problème ou de la pathologie dans votre vie. Cela ouvre seulement l’opportunité qu’autre chose apparaisse, comme l’acceptation ou une autre vision tout simplement. De ce fait la bioénergie quantique ne promet aucune guérison que ce soit.

Yannick Vérité

Yannick Vérité

Fondateur de l'EFBQ & Formateur

Vous avez envie de vous former ?

Commentaires récents

    Livres

    5 CLÉS POUR INITIER UN SENS À VOTRE VIE

    Accédez à votre formation 100% gratuite

    Témoignages

    Découvrez ce que pensent nos stagiaires