fbpx

La Bioénergie Quantique

 La bioénergie quantique ne s’attarde pas sur le symptôme mais a pour but de le comprendre pour remonter à sa causalité et sa signification afin d’en faire une « occasion à grandir »

La bioénergie quantique : thérapie du présent et du futur

Qu’est-ce que c’est exactement ?

Elle est la synthèse d’un parcours thérapeutique au sein de la structure physique, énergétique, émotionnelle et mentale et permet de repérer précisément sur quels plans se situent les causes du dysfonctionnement afin d’en établir une cartographie précise pour en décliner un mode opératoire précis. Ce n’est pas une pratique manuelle c’est une pratique faisant intervenir les plus hauts plans de la Conscience.

Le symptôme n’est alors qu’un prétexte  de travail sur soi.

Son pivot est considérer l’individu comme unique et pouvant se connecter à une source infinie de possibilités.

Que permet de faire la bioénergie quantique ?

En recoupant les informations obtenues par diverses méthodes :

  • Utilisation du clair ressenti
  • Canalisation de l’intuition
  • Utilisation de la kinésiologie psycho-émotionnelle

Le bioénergéticien quantique va reconstituer le puzzle de la problématique, tout en apportant un éclairage nouveau sur votre histoire.

Parmi les points essentiels qu’il va vérifier et corriger sur le patient on retrouvera :

L’équilibre émotionnel et mental

La libération des blessures d’âmes ( abandon, trahison, injustice, rejet, humiliation), des mémoires personnelles, ancestrales ( mémoire, loi, malédiction, secret de famille) et karmiques (mémoire, dette, hypothèque, voeux, serment..), le nettoyage de la lignée familiale, des deuils non faits,, la libération des implants, des croyances limitantes.

Les facteurs physiques essentiels

Au niveau de la flore intestinale, de la remise en fonctionnement des différents systèmes physiologiques du corps

L’équilibre énergétique

Par l’équilibration différents fusibles, de la connexion terre-ciel, de la connexion à son identité, par l’ élimination des pollutions énergétiques majeures (failles, fuites, implants, entités, refoulements, barrières, sabotages, mémoires cellulaires…)

Quel est son principe, son fonctionnement ?

De notre être nous ne sommes conscients que de notre corps physique mais nous sommes en réalité constitués de plusieurs couches appelées « corps auriques » s’empilant et s’interpénétrant du dense vers le plus subtil.

Ainsi au-delà du corps physique se trouve le corps éthérique, l’astral , le mental, le causal, le spirituel pour résumer. Notre corps éthérique ou encore appelé « bio champ » a la capacité de mémoriser toutes les expériences de vie, les traumatismes, les mémoires. Quand l’agent impactant n’est pas effacé il se cristallise sous forme de pollutions dans votre bio champ qui alourdissent et vous font vibrer sur une fréquence lente qui va en retour par la loi de résonance vous mettre en contact avec une réalité plus difficile à vivre.

Plus nous sommes pollués, plus nous sommes plombés, plus la réalité vécue est lourde.

La clé ? libérer ses blocages !

 

La bioénergie quantique permet la lecture de votre bio champ et la libération de ces pollutions, de ces blocages grâce au double quantique, ou double spirituel ou encore de lumière qui n’est limité par aucune restriction et qui fait le lien entre nous et le champ des possibles. Aucun appareillage électronique n’est utilisé, la conscience, le clair ressenti et l’intention sont les seuls outils.

Le bioénergéticien quantique de par sa formation et la capacité développée à ressentir dans le bio champ du consultant, va détecter les pollutions qui freinent ce dernier.

Il va mesurer et libérer au maximum de ce qu’il est possible de faire en fonction du potentiel de la personne.

Vous avez envie de vous former ?

Les formateurs

Yannick Vérité

Yannick Vérité

Fondateur de l'EFBQ & Formateur

Aurore Tassin

Aurore Tassin

Formatrice

5 CLÉS POUR INITIER UN SENS À VOTRE VIE

Accédez à votre formation 100% gratuite

Témoignages

Découvrez ce que pensent nos stagiaires